Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour l'entourage PDF Imprimer EnvoiMail

Arret cannabis Arret de la libido ?

Par Hiris

Mon mari a arreter de fumer le cannabis il ne me touche plus depuis quelques calins mais on ne fait plus l amour deux fois par an je me sens seule jen peux plus je me sens punie il me dit que sa reviendra mais s il ne se fait pas aider combien de temps encore dois je attendre quand dois je arreter de croire je me surprends a etre jalouse j ai peur qu en fait il est simplement une autr femme dans sa vie ??

Fil suivant

1 réponse


Moderateur - 06/12/2017 à 17h18

Bonjour Hiris,

La baisse de libido peut être un contre-coup de l'arrêt des drogues. Si la situation n'a pas évolué depuis le moment où vous avez posté ce message, ce temps passé sans que rien ne change est un bon argument pour l'encourager à aller voir un médecin. Un traitement hormonal peut peut-être l'aider (s'il s'agit bien d'un tel problème).

Si le problème est ailleurs, vous pouvez avoir recours à une thérapie de couple ou une consultation avec un sexologue. Ces professionnels peuvent sans doute aider votre couple à retrouver sa libido.

Enfin, s'il s'agit d'un problème psychologique de votre mari, il serait bon alors d'essayer de comprendre de quoi il s'agit afin de savoir quelles pistes thérapeutiques envisager.

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour