Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Accident de la route

Par Profil supprimé

Bonsoir ,il est tard et comme tous les jours je ne dors pas .Je suis avec "J" depuis deux ans bientôt .Au début de notre rencontre il ne m'a pas dit qu'il consommait du Cannabis ,j'avais déjà eu un gros chagrin d'amour et j'avais du quitter qqun qui ne voulait pas s'en sortir ....je ne voulais plus jamais ça !
Au bout d'un mois de relation je me suis apperçue que "J"qui se disait ancien fumeur était un consommateur régulier ,j'ai tout de suite imposé qu'il arrête de fumer !Et miracle j'étais la femme de sa vie ,il me promettait d'arrêter ,il y'eu la pérode de sevrage qui fut assez longue ....perte de sa bonne humeur ,dépression,cauchemards et j'en passe ...Puis il m'a paru bien, il a commencé à travailler ,à prendre sa vie en main mais le destin nous a séparé un mois ,séparation volontaire de ma part !
Il me manquait et je lui ai demandé de revenir ,il est revenu en aout et tout allait bien jusqu'à décembre ,un soir nous avons fumé(à son initiative,je ne bois pas ,je ne fume pas du tout) je me suis dit qu'occasionnellement ce ne serait pas grave ,il en avait envie depuis longtemps et disait se gérer de son sevrage ,enfin pour moi c'était deux lattes et étouffement et lui je ne m'en suis pas préoccupé mais étant rapide ,j'ai meme cru qu'il me disait qu'il n'avait pas finit celui ci !Bref ,nous étions mal et ça a été la solution qui pour moi était passagére ...
Quelques jours plus tard nous avons eu "un accident" de la route mortel pour l'une des voitures impliquées ,l'enquête est en cours mais si cela se confirme il sera poursuivi pour "Homicide Involontaire avec usage de stupéfiants"!!!!J'ai appris que le taux était élevé ,j'ai appris qu'il me mentait !Qu'il fumait en rentrant chez lui puisque nous ne vivions pas ensemble!Mensonges sur mensonges et je ne voyais rien !Ni yeux gonflés ou rouges !Ni délires ou signe de trop de zen attitude !Notre vie à basculée et il relativise sur ce putain de Cannabis !!!!Encore une fois ça aura détruit mon couple !Ma vie !Et même si ça conso n'est pas celle d'un grand fumeur peu importe!Il a risqué ma vie et pris celle de qqun d'autre !Je suis dévastée !Stupide de ne pas avoir vu et complétement idiote d'avior fumé avec lui même si c'était la seule fois de l'année .....Je ne savais ou parler de cette histoire peut être qu'on ne me lira pas mais j'avais ce besoin de dire que cette merde ne devrait pas exister !

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Moderateur - 07/02/2018 à 11h11

Bonjour Sicatriste,

Je tenais à vous dire que vous avez été lue.

C'est en effet un drame bien triste et il n'y a pas moyen de revenir en arrière. La consommation de stupéfiants pour lui sera une circonstance aggravante dans son affaire en justice et il va aussi probablement perdre le bénéfice des assurances qui ne le rembourseront pas des dommages qu'il a subi.

En revanche ne vous en voulez pas trop de n'avoir rien vu et de lui avoir fait confiance. C'est normal de vouloir faire confiance à quelqu'un dont on est amoureuse. C'est fréquent, aussi, que les conjoints soient "trompés" par leur conjoint consommateur. Il est rare qu'ils disent toute la vérité. Beaucoup en ont témoignés ici dans ce forum.

Bien à vous.

Le modérateur.

Répondre au fil Retour